Support

Hilma Boldenone Undecylenate


  • Product Code: J-7
  • Availability: Out Of Stock

Price: 54€

What is Boldenone undecylenate?


Boldenone undecylenate is a testosterone derivative. This product, also called Equipoise or Parenabol, develops strong anabolic and more moderate androgenic properties. Like all steroids, it helps produce more red blood cells, contributing to boost the uptake of oxygen in the body, and as a consequence becomes more enduring. Boldenone undecenoate is appreciated with bodybuilders as well for its ability to make veins more noticeable. It is therefore an ideal product for preparing bodybuilding contests. However, it is useful to know that this solution is not the optimal choice for athletes undergoing anti-doping tests, as its presence can still be detected in the urine for several months after the cure. In addition, it augments the appetite of most users, which is recommended before competitions.



What are the benefits?


If the product does not contribute to gaining mass quickly, it allows on the other hand to obtain good results in the long-range perspective, in terms of rising force and muscle quality, preserving the athlete of the phenomenon of water retention. Furthermore, once the cure is completed, the gains obtained are kept over time.
The Hilma Biocare brand manufactures Boldenone undecylenate of pharmaceutical quality, which is made in an approved laboratory under regular control by the authorities. The substance, which is administered by injection, has a concentration of 250 mg per ml and is packaged in 10 ml vials.
Its active life lasts between 7 and 9 days. Because of its rather slow action over time, it is taken in the form of cures of at least 10 weeks, which generally last from 12 weeks to 6 months.
The dosage depends of course on the user’s profile but most often, it is advised for beginners to administrate 200 to 300mg weekly. For women, it is preferable to limit to 100 or 150 mg, in order to avoid the signs of virilization. The advised weekly dose for amateurs is 400 to 600 mg and professionals may increase the dose to 600 or even 1000 mg.
However, some athletes wishing to obtain more significant results have been reported to take larger doses of the product, of the order of 600 to 800 mg per week for a fortnight, and then at doses of 300 to 400 mg per week for the last eight to ten weeks of the treatment.



Dosages for bodybuilders


To optimize the cure as much as possible, it is advisable to take in parallel other anabolic steroids. For instance, 300 to 400 mg of boldenone undecylenate per week can be combined with 500 mg of testosterone or Sustanon enthanate. Users willing to build mass can also take it in stack with Anadrol. The combination of these medicines leads to significant gains in mass and strength, while avoiding adverse effects related to androgen alone. The solution offers an excellent combination with non-aromatizing anabolic agents, such as Winstrol when administrated during a cutting cycle.
Many athletes prefer it to Deca Durabolin, as they find it more powerful and safer while being less suppressive.



Undesirable effects


Boldenone undecylenate may produce estrogenic effects, although it has a conversion rate that is half as high as testosterone. It is clear that the phenomenon occurs especially in persons who take high doses or in people who have a special sensitivity to estrogen. It is better to take it in stack with Nolvadex or Arimadex, in order to avoid the appearance of this problem.
More rarely, it can cause acne, hair growth, a phenomenon of water retention or high blood pressure. In any case, it is useful to note that this phenomenon has been observed in users taking the product in the long term or in large quantities.
This drug, which is very versatile, is harmless to the liver, lowly converts DHT and slightly reduces HPTA function, especially when taken in reasonable doses.

Info
Package 1 vial (10 ml/vial)
Manufacturer Hilma Biocare
Substance Boldenone Undecylenate 250 mg/ml
Common name Equipoise

Write a review

Please login or register to review

Customers who bought this product also bought:

Hilma Nandrolone Decanoate

54€
Package 1 vial (10 ml/vial)
Manufacturer Hilma Biocare
Substance Nandrolone Decanoate 250 mg/ml
Common name Deca Durabolin

Hilma Primobolan

71€
Package 1 vial (10 ml/vial)
Manufacturer Hilma Biocare
Substance Methenolone Enanthate 100 mg/ml
Common name Primobolan

Hilma Biocare Sustanon 250mg/ml

46€
Package 1 vial (10 ml/vial)
Manufacturer Hilma Biocare
Substance Sustanon 250 mg/ml
Common name Sustanon

Valkyrie Anavar 10mg/Tab

24€ 81€
Package 100 tablets (10 mg/tablet)
Manufacturer Valkyrie Pharmaceutical
Substance Oxandrolone
Common name Anavar

Support

Hilma Boldenone Undecylenate


  • Modèle : J-7
  • Disponibilité : Out Of Stock

Price: 54€

Qu'est-ce que l'undécylénate de Boldénone ?


L'undécylénate de Boldenone, également désigné par l'appellation Equipoise, est un dérivé de la testostérone. Ce produit présente de fortes propriétés anaboliques et plus modérément androgènes. Comme c'est le cas de l'ensemble des stéroïdes, il stimule la fabrication de globules rouges, contribuant ainsi à améliorer l'assimilation de l'oxygène dans l'organisme, et donc devenir plus endurant. L'undécylénate de Boldenone est aussi apprécié par les adeptes de la musculation pour sa capacité à rendre les veines plus apparentes. C'est par voie de conséquence un produit idéal pour préparer les compétitions de bodybuilding. Il convient toutefois de préciser que l'undécylénate de Boldenone ne constitue pas le choix optimal pour les athlètes qui subissent des tests antidopage, car sa présence peut encore être détectée dans les urines plusieurs mois après la cure. En outre, il tend à accroître l'appétit d'une majorité d’utilisateurs, ce qui n'est pas recommandé avant les compétitions.



Quels sont les avantages qu'il procure ?


Si le produit ne contribue pas à prendre rapidement de la masse, il permet en revanche d'obtenir de bons résultats sur le long terme, en matière d'augmentation de la force et de la qualité musculaire, tout en préservant l'utilisateur du phénomène de rétention d'eau. En outre, une fois la cure terminée, les gains obtenus sont conservés dans le temps.
La marque Hilma Biocare fabrique de l'undécylénate de Boldenone de qualité pharmaceutique, qui est élaboré dans un laboratoire agréé faisant l'objet de contrôles réguliers de la part des autorités. La substance, qui s'administre par injection, offre une concentration de 250 mg par ml et est conditionnée en fioles d'une contenance de 10 ml.

L'undécylénate de Boldenone a une durée de vie active comprise entre 7 et 9 jours. En raison de son action assez lente dans le temps, il est pris sous forme de cures de minimum 10 semaines, et qui durent même en règle générale de 12 semaines à 6 mois.

La posologie dépend bien évidemment du profil de l'utilisateur mais le plus souvent, on conseille aux débutants d'en prendre entre 200 et 300mg par semaine tandis que pour les femmes, il est préférable de se limiter à 100, voire 150 mg, afin d'éviter les effets virilisants du produit. La dose hebdomadaire recommandée pour les amateurs est comprise entre 400 et 600 mg, les professionnels pouvant se permettre de monter la dose à 600, voire 1000 mg.

Toutefois, il a été rapporté que certains athlètes désireux d'obtenir des résultats plus significatifs, avaient pris des dosages importants d'undécylénate de boldenone, de l'ordre de 600 à 800 mg par semaine et pendant une quinzaine de jours, pour ensuite passer à des doses de 300 à 400 mg hebdomadaires pour les huit à dix semaines restantes avant la fin de la cure.

 


Posologie recommandée pour la musculation


Dans l'objectif de profiter le plus possible des effets du médicament, il est souhaitable de le combiner avec d'autres anabolisants. Par exemple, on peut associer 300 à 400 mg d'undécylénate de boldenone avec 500 mg d'enthanate de Sustanon ou de testostérone par semaine. Pour ceux qui souhaitent prendre de la masse, ils peuvent également le prendre en stack avec de l'Anadrol. Le mariage de ces produits conduit à d'importants gains en matière de masse et de force, tout en évitant les effets indésirables liés à l'administration de l'androgène seul. Lorsqu'il est injecté au cours d'un cycle de coupe, l'undécylénate de boldenone offre une excellente combinaison avec des anabolisants qui ne s'aromatisent pas, tels que le Winstrol ou encore comme l'acétate de trenbolone.
De nombreux utilisateurs le préfèrent même au Deca Durabolin, car ils le trouvent plus puissant et plus sûr tout en étant moins suppressif.

 


Effets indésirables de l'undécylénate de Boldenone


En termes d'effets secondaires, il peut arriver que l'undécylénate de Boldenone cause des effets œstrogéniques, bien qu'il présente un taux de conversion deux fois moins élevé que la testostérone. Mais force est de constater que le phénomène se produit surtout chez ceux qui prennent des doses élevées ou chez les personnes présentent une sensibilité particulière aux œstrogènes. Il est alors préférable de le prendre en stack avec du Nolvadex ou de l'Arimadex, afin d'éviter l'apparition de ce problème.

Plus rarement, il peut provoquer de l'acné, un développement de la pilosité, un phénomène de rétention d'eau ou encore de l'hypertension artérielle. Toutefois, il est utile de préciser que ce phénomène a été observé chez des utilisateurs prenant le produit sur le long terme ou dans de grandes quantités.
Ce médicament, qui se caractérise par sa polyvalence, est inoffensif pour le foie, convertit faiblement le DHT et diminue modérément la fonction HPTA surtout lorsqu'il est pris dans des doses raisonnables.

Info
Emballage 1 fiole (10 ml/fiole)
Fabricant Hilma Biocare
Substance Boldénone Undecyclenate 250 mg/ml
Nom commun Equipoise

Écrire un avis

Merci de vous login or enregistre pour poster un avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté:

Hilma Nandrolone Decanoate

54€
Emballage 1 fiole (10 ml/fiole)
Fabricant Hilma Biocare
Substance Nandrolone Décanoate 250 mg/ml
Nom commun Deca Durabolin

Hilma Primobolan

71€
Emballage 1 fiole (10 ml/fiole)
Fabricant Hilma Biocare
Substance Méthénolone Enanthate 100 mg/ml
Nom commun Primobolan

Hilma Biocare Sustanon 250mg/ml

46€
Emballage 1 fiole (10 ml/fiole)
Fabricant Hilma Biocare
Substance Sustanon 250 mg/ml
Nom commun Sustanon

Valkyrie Anavar 10mg/Tab

24€ 81€
Emballage 100 tablettes (10 mg/tablette)
Fabricant Valkyrie Pharmaceutical
Substance Oxandrolone
Nom commun Anavar